martes, 26 de septiembre de 2023

Une analyse optimale des fichiers cloud pour une protection intégrale de vos environnements cloud

 
Pour visualiser au format HTML, cliquez ici.
 
 
 

Le stockage dans le cloud joue un rôle clé dans la conception des applications cloud que privilégient les entreprises pour assurer un déploiement rapide et l'homogénéité de leur écosystème applicatif. Selon Gartner, plus de 85% des entreprises disposeront d'une approche cloud-first d'ici 2025. Elles ne pourront néanmoins pas mettre totalement en oeuvre leur stratégie digitale sans une architecture ou des technologies cloud1.

Cependant, alors que les entreprises intègrent davantage de services cloud de stockage dans leurs applications, c'est leur surface d'attaque qui s'étend.

Pour les applications cloud présentes sur AWS (Amazon Web Services), votre entreprise peut tirer parti d'Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), un service sécurisé par défaut. Ce service de stockage Amazon S3 excelle en matière d'évolutivité, de haute disponibilité des données, de sécurité et de performances.

Quelle que soit l'envergure de votre entreprise ou votre secteur d'activité, vous pouvez stocker le volume de données que vous souhaitez, pour de multiples cas d'utilisation. Quelles que soient vos modalités d'utilisation d'Amazon S3, vous devez mettre l'accent sur la sécurité des fichiers stockés dans vos buckets, vos données constituant des ressources de valeur.

Découvrez dans ce document les meilleures pratiques pour sécuriser vos buckets Amazon S3 et assurer la conformité de vos données, ainsi que les critères d'une solution pertinente d'analyse (scan) de fichiers.

TÉLÉCHARGER
 
 


Ce message est adressé à moviles162.itespresso1@blogger.com en tant que professionnel par NetMedia Group, éditeur du site Média Silicon.fr - RCS Nanterre B 829 898 584. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression que vous pouvez exercer à tout moment en écrivant à l'adresse dpo@netmedia.group. Vous pouvez également consulter en ligne notre Politique de confidentialité en matière de données personnelles. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter vous pouvez vous désinscrire en suivant ce lien.
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Archivo del blog