viernes, 3 de febrero de 2023

Peut-on étendre les solutions existantes sur site pour les utiliser pour les environnements cloud ?

Pour visualiser au format HTML, cliquez ici
 
Header
 
 

Avec une adoption sans cesse croissante des services cloud, et toujours plus de données dans le cloud, la question se pose. Particulièrement quand on sait que les fournisseurs de cloud public ont des niveaux de disponibilité, de redondance et durabilité très élevés.

Par conséquent, on peut à minima se demander qui est responsable de la protection et de la sécurisation des données dans le cloud.

Doit-on utiliser des services natifs ? Peut-on étendre les solutions existantes sur site pour les utiliser pour les environnements cloud ? Le Data Security as a Service (DSaaS) est-il envisageable ?

Découvrez l'intégralité de l'interview de Pierre-François Guglielmi, Field CTO EMEA au sein de Rubrik, dans ce replay.

Je m'inscris
 

Avec

Header
Footer
 
Ce message est adressé à moviles162.itespresso1@blogger.com en tant que professionnel par NetMedia Group, éditeur du site Média Silicon.fr - RCS Nanterre B 829 898 584. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression que vous pouvez exercer à tout moment en écrivant à l'adresse dpo@netmedia.group. Vous pouvez également consulter en ligne notre Politique de confidentialité en matière de données personnelles. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter vous pouvez vous désinscrire en suivant ce lien.
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Archivo del blog