viernes, 21 de julio de 2023

Découvrez l'offre de téléphonie Keyyo pour toutes les TPE/PME

 
Pour visualiser au format HTML, cliquez ici.
 
Header
 
 

C'est une forme de paradoxe que l'on observe dans l'univers de la téléphonie mobile pour les TPE/PME. Les besoins sont forts et l'importance de la téléphonie pour leur activité est capitale, si bien que les opérateurs B2B et B2C se livrent une concurrence acharnée pour se partager un marché très porteur, auprès d'entreprises qui tirent l'économie française vers le haut.

Et malgré tout, force est de constater que nombre de ces TPE/PME se tournent souvent vers des solutions de téléphonie mobile qui ne sont pas complètement en phase avec leurs enjeux et l'évolution de leurs usages, et notamment vers des offres issues de l'univers grand public.

En effet, si leurs tarifs sont attractifs, leurs services ne correspondent pas à ce que des professionnels sont en droit d'attendre, pour maximiser leur image de marque et leur joignabilité. Est-ce à dire que les TPE/ PME doivent se contenter d'offres de téléphonie mobile par défaut ?

N'existerait-il pas des solutions alternatives réellement en phase avec leurs enjeux opérationnels et financiers? Faites pour leur offrir services et fonctionnalités de téléphonie professionnelle au meilleur rapport qualité/prix ? Et d'associer en toute simplicité téléphonie fixe et mobile?

En d'autres termes, capables de réunir le meilleur des deux mondes? Ce sont autant de questions auxquelles, nous allons vous apporter des éléments de réponse très concrets dans ce livre blanc.

Télécharger le livre blanc
 


Ce message est adressé à moviles162.itespresso1@blogger.com en tant que professionnel par NetMedia Group, éditeur du site Média Silicon.fr - RCS Nanterre B 829 898 584. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression que vous pouvez exercer à tout moment en écrivant à l'adresse dpo@netmedia.group. Vous pouvez également consulter en ligne notre Politique de confidentialité en matière de données personnelles. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter vous pouvez vous désinscrire en suivant ce lien.
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Archivo del blog