martes, 6 de junio de 2023

Inscrivez-vous à la 3e édition CX Inside !

Nous vous attendons le 8 juin pour l'événement virtuel de la relation client
 
Pour visualiser au format HTML, cliquez ici.
 
genesys
 
 

Save the date !

CX Inside, l'événement virtuel de la relation client, vous explique comment faire évoluer vos pratiques en 2023 pour une satisfaction client intelligente et audacieuse.

Au programme :

  • Etat des lieux et constat de la relation client en 2023
  • L'adhésion à l'omnicanal des entreprises
  • La place du téléphone dans la relation client
  • Les canaux digitaux les plus plébiscités en 2023
  • Le téléconseiller, un profil sous tension

Retrouvez Martine Fuxa, des invités spéciaux et des spécialistes Genesys lors de cette matinée d'analyse.

 
 
Je m'inscris
 
 
genesys
 

Genesys® est un leader mondial orchestrant plus de 70 milliards d'expériences clients chaque année. 11 000 entreprises dans plus de 100 pays misent sur nos solutions de centres de contacts n° 1 du marché pour stimuler leur croissance et créer des relations durables.
65 rue Camille Desmoulins | 92130 Issy les Moulineaux | téléphone : +33 1 41 10 17 17

www.genesys.com/fr-fr.
Copyright © 2023 Genesys. All rights reserved.

Terms of Use | Privacy Policy

 
 
Ce message est adressé à moviles162.itespresso1@blogger.com en tant que professionnel par NetMedia Group, éditeur du site Média Relationclientmag.fr - RCS Nanterre B 829 898 584. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression que vous pouvez exercer à tout moment en écrivant à l'adresse dpo@netmedia.group. Vous pouvez également consulter en ligne notre Politique de confidentialité en matière de données personnelles. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter vous pouvez vous désinscrire en suivant ce lien.
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Archivo del blog