martes, 20 de diciembre de 2022

Découvrez le nouveau podcast sur la stratégie DATA DRIVEN du groupe CARREFOUR

 
Version en ligne
 
 
Splunk podcasts

Episode 18 : La stratégie data driven de Carrefour pour devenir une DigitalRetail company.

Global Chief Data & Analytics Officer de Carrefour depuis 8 mois, Sébastien Rozanes est engagé dans un vaste projet de transformation data du groupe, qui s'est fixé pour objectif de devenir en quelques années seulement le leader mondial du DigitalRetail. Il détaille sa stratégie à Étant Données.

Ecoutez ici


> Retrouvez tous les podcasts Etant données sur le HUB de Splunk

Ce message est adressé à moviles162.itespresso1@blogger.com en tant que professionnel par NetMedia Group, éditeur du site Média Silicon.fr - RCS Nanterre B 829 898 584. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression que vous pouvez exercer à tout moment en écrivant à l'adresse dpo@netmedia.group. Vous pouvez également consulter en ligne notre Politique de confidentialité en matière de données personnelles. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter vous pouvez vous désinscrire en suivant ce lien.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Seguidores

Archivo del blog