| | MEILLEURE EXPÉRIENCE CLIENT ET ROI GRÂCE A LA PERSONNALISATION ET A L'IA | Nuance Customer Experience Forum France | | | | | | | | BNP Paribas Personal Finance, MACSF et Telefónica présenteront projets, innovations CX et expertises sur le cloud lors de notre événement client à Paris le 1er juillet prochain, inscrivez-vous dès maintenant ! | | Date : | 1er juillet 2022 | Heure : | 9h00 – 13h00 | Lieu : | Hôtel George V 31 Avenue George V 75008 Paris, France | | | | | | Rejoignez-nous le 1er juillet prochain à l'occasion de la nouvelle édition de notre événement client annuel Nuance CX Forum France 2022, où nous partagerons les retours d'expérience d'entreprises qui transforment le service client grâce aux solutions d'intelligence artificielle de Nuance.
Ne manquez pas cette opportunité pour : - Écouter Corine de Bilbao, Présidente Microsoft France et Scott Wickware, Vice-Président EMEAI échanger sur la vision de « Nuance & Microsoft Better Together »
- Découvrir comment MACSF a fait évoluer son accueil client grâce au Langage Naturel
- Apprendre comment BNP Paribas Personal Finance transforme son centre de contact et relation client en mettant à profit les bénéfices du cloud
- Découvrir comment Telefónica donne la priorité aux appels de ses clients de plus de 65 ans pour leur offrir une expérience client personnalisée
Ce sera également l'occasion de découvrir les tendances, innovations et stratégies pour offrir des expériences toujours plus personnalisées et sécurisées à vos clients grâce à nos solutions d'IA, et de faire du networking avec des experts de Nuance, Microsoft et Genesys, ainsi qu'avec les conférenciers et clients.
Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour garantir votre place et prendre connaissance du programme et des intervenants.
Nous nous réjouissons de vous voir !
A très bientôt,
Patrice Vielpeau Directeur Nuance Communications | | | | Corine de Bilbao | Présidente Microsoft France | | | | Scott Wickware | Vice Président EMEAI Nuance | | | | Alexandre Coël | Directeur Déploiement Centres de Contacts, BNP Paribas Personal Finance | | | | Isabel Inacia | Directrice Organisation et Méthode, MACSF | | | | Gontran de Villele | Directeur Télecoms, MACSF | | | | Fabien Medat | Directeur Business Development Azure, Microsoft | | | | Luis Felipe Coco | Directeur des Plateformes et Infrastructures Informatiques, Telefónica | | | | Bruno Lago | Responsable du Développement Commercial de l'Assistant Virtuel et de l'Intelligence Artificielle, Telefónica | | | | |
Vous recevez cet emailing de la part de Relationclientmag.fr suite à votre inscription via l'adresse moviles162.itespresso1@blogger.com. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de sollicitation, cliquez ici.
| |
No hay comentarios:
Publicar un comentario